IMG_3334

Sophie Larcher, Sophrologue

Diplômée de l'Ecole Française de Sophrologie de Montpellier.

Titulaire du titre de sophrologue délivré par la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS).

Titre inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) avec un niveau de qualification III reconnu par l'Etat.

Mon objectif est de vous accompagner afin que chacun puisse mobiliser ses propres ressources, outils toujours disponibles et inépuisables, dans le but de s’adapter à son quotidien personnel ou professionnel. Cet accompagnement se fait dans une relation de confiance et dans le respect de chacun, de manière autonomisante et bienveillante.

Mes interventions se déroulent :

En cabinet, à Juvignac et Cournonterral,
séances individuelles et de groupe

A Cournonterral dans une salle dédiée
séances de grand groupe

Sur tout le bassin Montpelliérain
en entreprises et à domicile

Le cabinet vous propose:

  • Un 1er entretien gratuit et sans engagement
  • L’envoie par mail ou sur clef USB des enregistrements des pratiques effectuées en séance afin que vous puissiez vous entraîner à la maison en toute autonomie.
  • Des consultations par skype
  • Des prix forfaitaires et dégressifs en fonction du nombre de séances
  • Des tarifs réduits étudiants et chômeurs

Choisir un sophrologue

La profession de sophrologue n’étant pas règlementée il existe toutes sortes de formation  à ce métier, il est donc essentiel de s’informer précisément de la formation suivie par le sophrologue que vous souhaitez consulter afin de s’assurer qu’elle correspond à vos attentes : programme de la formation, qualifications des formateurs, nombre de journées de formation, etc.

La formation que j’ai suivie à l’Ecole Française de Sophrologie, organisme de formation professionnelle continue, membre de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie, garantie plus de 1000 heures de formation sur 2 années avec un minimum de 400 heures présentielles (critères propre à la FEPS). Cette formation garantie également que votre sophrologue a signé un code d’éthique et de déontologie qu’il s’engage à respecter.